Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum de votre association
 
ConnexionAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 les 100 ans de FRANKLIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Franklin

Franklin


Messages : 17
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 62
Localisation : 92 rue Emile Guichenné

les 100 ans de FRANKLIN Empty
MessageSujet: les 100 ans de FRANKLIN   les 100 ans de FRANKLIN Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:14

A l'occasion des 100 ans de mon commerce, j'organise une opération commerciale du 20 au 25 septembre.

J'offre 10% de remise sur toute la nouvelle collection hivers 2010. Collection que j'ai agrandie de nouvelles maisons française, italienne et espagnole.

J'organise aussi un tirage au sort. Je fais gagner des bons d'achats d'une valeur de 40 à 200 €

J'ai ouvert un livre d'or dans lequel je parle de mon aventure "FRANKLIN".
J'y remercie mes nombreux clients de leur fidélité, les mets à l'honneur, car chacun sait que sans clients un commerce n'existe pas ! Mes client ont la possibilité de mettre un petit mot dans ce livre.
Mes commerciaux ont eu la gentillesse d'accepter d'être pris en photo et d'ajouter également quelques phrases.

J'espère qu'entre la foire expo (coupons Pau commerce et Promos-Pau) et cet anniversaire, je pourrai dire à la fin du mois que ce fut un mois mémorable.

A bientôt,
Martine
Revenir en haut Aller en bas
http://pulls-by-franklin.fr
 
les 100 ans de FRANKLIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les 100 ans de FRANKLIN
» Encore les 100 ans de Franklin
» Grande Braderie d'été vendredi 27 et samedi 28 août

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pau Commerces :: Bon plan-
Sauter vers: